Écrit par - Publié le 26 Oct 2017 à 05:08

Aujourd'hui encore, Camille Combal vous offrait 10 000 cash. Vincent est le grand gagnant de la journée !

Toute l’équipe du Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 continue de faire des heureux ! Tous les matins, du 23 au 27 octobre, Camille Combal vous offre 10 000 euros cash et il ne vous reste que deux tirages au sort pour tenter de gagner votre chance. Le jeu est simple : il vous suffit d’être attentif au signal qui peut tomber à tout moment. Dès lors, un numéro sera donné et il faudra être le plus rapide à appeler ! Qui succèdera à Audrey, Aurélie, Vincent et à David, qui ont tous les 3 remporté la somme de 10 000 euors ?

08h12 – Le signal vient de tomber !!!!!

L’heureux gagnant d’aujourd’hui s’appelle Vincent ! Comme tous les autres gagnants de la semaine, il n’en revient pas, mais c’est bien réel ! Il marche dans les pas d’Audrey, Aurélie et David, et remporte la somme de 10 000 euros cash ! Vincent est technicien informatique et repart avec un beau cadeau en ce jeudi, durant son jour de repos ! Pour les autres, ne désespérez pas ! Il vous reste une chance de gagner demain !

Le signal n’est toujours pas tombé !

7h20 – Florian remporte son loyer !!!

Florian, propriétaire, remporte son loyer ce matin ! Il reçoit 840 euros pour rembourser cette échéance, somme qu’il pourra utiliser comme il le désire ! Et vous aussi, tentez votre chance. Il reste 2 loyers à remporter ce matin, à 8h20 et 9h20 !

À quelle heure va tomber le signal ??

Soyez à l’affût chers auditeurs et auditrices ! Rappelez-vous que le signal peut tomber à tout moment ! Hier, il a retenti avant 8h, tandis que lundi, il est tombé à 8h39, et enfin mardi, bien après 9h. Alors restez bien à l’écoute, le prochain gagnant des 10 000 euros, c’est peut-être vous !

Aussi, en attendant le signal, soyez à l’affût car Camille Combal continue de vous offrir votre loyer (à 7h20, 8h20 et 9h20). En plus de surveiller votre téléphone, vous devrez être attentif au signal de la ligne rouge ! Bientôt le premier loyer, vous êtes prêts ?